Manu-41 Posted September 10 Share Posted September 10 Bonjour, j'ai besoin de couper un texte (description courte) après le premier . Je connais le truncate, mais cela ne semble pas réalisable avec la fonction, car elle compte le nombre de caractères. Auriez-vous une autre solution ? merci pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestashop Addict Posted September 10 Share Posted September 10 (edited) En smarty ou dans du code php ? Et quelle version de ps ? Edited September 10 by Prestashop Addict (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manu-41 Posted September 10 Author Share Posted September 10 (edited) 33 minutes ago, Prestashop Addict said: En smarty ou dans du code php ? Et quelle version de ps ? Bonjour, Dans une variable, en smarty Edited September 10 by Manu-41 bonjour ;-) (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestashop Addict Posted September 10 Share Posted September 10 Alors vous pouvez utiliser substr et strpos combinés en smarty Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manu-41 Posted September 11 Author Share Posted September 11 17 hours ago, Prestashop Addict said: Alors vous pouvez utiliser substr et strpos combinés en smarty Merci je vais tester. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted September 11 Share Posted September 11 Il y a 19 heures, Manu-41 a dit : j'ai besoin de couper un texte (description courte) après le premier . Salut, C'est juste pour n'afficher que le texte avant le point ? Ou pour séparer les éléments et les afficher sous une certaine forme ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manu-41 Posted September 11 Author Share Posted September 11 16 minutes ago, Mediacom87 said: Salut, C'est juste pour n'afficher que le texte avant le point ? Ou pour séparer les éléments et les afficher sous une certaine forme ? Salut, je voudrais couper le texte de la description courte jusqu'au . Mais je vois que j'ai des descriptions avec des ? ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted September 11 Share Posted September 11 J'ai voulu partager du code, mais cela est bloqué par le forum. Difficile de vous aiguiller plus, car votre besoin est précis pour un résultat, mais peut-être que votre idée pour obtenir ce résultat n'est pas la bonne, il se peut qu'une autre méthode pourrait satisfaire le besoin plus simplement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts