Ozus Posted September 6 Share Posted September 6 Bonjour, Voilà des heures et des heures que je cherche, que je teste, j'ai lu tant de chose que je m'en sors plus... Je souhaiterais pouvoir configurer plusieurs boutiques sous un même domaine domaine.com => la boutique principale a.domaine.com => la boutique a b.domaine.com => la boutique b j'ai du mal à bien remplir la création d'une boutique... est que a.domaine.com doit être une URL principale ? si j'indique a.domaine.com dans les URL boutique, je me retrouve avec une page d'index sans rien alors que j'ai demandé la copie de la boutique domaine.com à la création qu'est ce que je piges mal ? Merci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestashop Addict Posted September 6 Share Posted September 6 Ce sont des boutiques différentes, avec des produits /catégories différents ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ozus Posted September 6 Author Share Posted September 6 (edited) merci de ton message chaque "sous boutique" propose des produits différents ; les catégories je demande à ce qu'elles soient copier à la création car il peut y avoir des variantes... le pire est que j'ai besoin aussi que le thème des "sous boutique" soit différent nous vendons des articles supporter pour des clubs ; chaque club doit avoir sa boutique propre et la boutique racine proposerait l'ensemble Edited September 6 by Ozus (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestashop Addict Posted September 6 Share Posted September 6 Pourquoi ne pas gérer en multiboutique de Presta au moins vous aurez un seul back office Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ozus Posted September 6 Author Share Posted September 6 c'est ce que j'ai installé je n'ai qu'un prestashop mais je pense que je complete mal l'URL boutique Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts