FouadC Posted September 5 Share Posted September 5 bonjour, j'aimerai savoir comment bien référencer mon site sur Google et est-ce que c'est la méthode sur Bing? Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted September 5 Share Posted September 5 Bonjour, Bonne lecture de ce livre culte. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SeifF Posted September 5 Share Posted September 5 Bonjour, Merci d'avoir pris contact avec nous. Pour le référencement de votre boutique avec Google : - Vitesse du site : Assurez-vous que votre site se charge rapidement. - Mobile-Friendly : Votre site doit être bien adapté aux smartphones. - Sitemap : Créez un Sitemap XML et soumettez-le dans Google Search Console. - Titres et descriptions : Utilisez des titres et descriptions clairs et uniques pour chaque page. - Contenu : Rédigez du contenu de qualité et utilisez des mots-clés pertinents. En gros, optimisez la vitesse, assurez-vous que votre site est mobile-friendly, et travaillez sur des titres, descriptions et contenus de qualité. Utilisez les outils de Google pour suivre et améliorer votre référencement. Je vous souhaite une agréable journée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
FouadC Posted September 6 Author Share Posted September 6 Bonjour, Merci bcp pour vos réponse, et quand je fais tous ça des outils de référencement est-ce que en même mon site référence sur mobile? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts