AcidLava Posted September 5 Share Posted September 5 Bonjour, Je cherche le nom du module qui gère la nouvelle interface de connexion au back-office. En vous remerciant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestashop Addict Posted September 5 Share Posted September 5 ps_account Link to comment Share on other sites More sharing options...
AcidLava Posted September 5 Author Share Posted September 5 Merci mais j'ai déjà essayé de le désactiver et l'écran persiste. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestashop Addict Posted September 5 Share Posted September 5 Je crois qu'il faut dissocier votre boutique du compte et le désinstaller Link to comment Share on other sites More sharing options...
seb Posted September 5 Share Posted September 5 Exactement le même souci !!?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
AcidLava Posted September 8 Author Share Posted September 8 En effet, il faut désinstaller le module. Le problème c'est qu'il est indispensable au fonctionnement de Prestashop Checkout... Toujours en recherche d'une solution du coup. Link to comment Share on other sites More sharing options...
seb Posted September 9 Share Posted September 9 Nous sommes que quelques-uns à avoir cela visiblement. Je ne comprends pas que prestashop n'indique pas une réponse ici-même ??!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestashop Addict Posted September 9 Share Posted September 9 Il y a 4 heures, seb a dit : Nous sommes que quelques-uns à avoir cela visiblement. Je ne comprends pas que prestashop n'indique pas une réponse ici-même ??!! Prestashop est devenu une société TRÈS commerciale depuis le rachat par la société Italienne MBO. L'open source ne semble plus être leur "priorité" par rapport aux modules qui leur permettent de récolter et centraliser des informations sur les sites e-commerce et les utilisateurs 😞 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts