ElisGreen Posted September 4 Share Posted September 4 (edited) Bonjour, je rencontre un problème avec ma balise ALT, lorsque j'ouvre mon image le nom que j'ai donner en légende sur PrestaShop ne s'affiche pas à la place c'est un ID qui s'affiche, voir image 1, pourtant ma légende est bien rempli, voir image 2. Cela m'embête pour le référencement de mes images sur google, avez vous une solution svp ? Merci Version de PS : 1.7.8.9 URL du site concerné : www.elis-green.com Edited September 4 by ElisGreen (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Syl21 Posted September 5 Share Posted September 5 Je ne suis pas sur de comprendre, la balise alt semble bien remplie et utilisé dans le code source: page produit Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted September 5 Share Posted September 5 Bonjour, votre souci semble venir l'elementor et non d'autre chose, car si vous analysez convenablement le code, l'image affichée est bien réécrite et la balise alt bien renseignée, mais la destination du lien pointe vers le fichier originel permettant de générer les miniatures. Donc, voyez cela avec elementor, ce n'est pas un problème PrestaShop. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ElisGreen Posted September 5 Author Share Posted September 5 Merci de vos réponses Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts