Jump to content

[RÉSOLU] Fichiers PDF suite migration

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Suite à la migration d'une boutique contenant plus de 10000 articles, les fichiers joints au format PDF sont toujours disponibles en FO, mais ces PDF sont soit vides (pages blanches), soit illisibles par Acrobat.

Si je réupload la totalité des fichiers via le BO, vont-ils venir écraser les anciens sans avoir besoin de sélectionner tel ou tel document pour chacun des produits?

Je suis très embêté par ce problème, d'avance, merci beaucoup de votre soutien :)

Edited by CedGT83 (see edit history)

Pardon, pris par l'urgence, j'en ai oublié les basiques...

PS 1.7.5.1

PHP 7.3

Migration d'un serveur d'agence dont je ne sais rien vers Hybrid Cloud de Planethoster (cPanel).

Je viens de faire un test en uploadant un fichier PDF de test portant le même nom qu'un déjà dans la base, mais il ne vient pas remplacer l'existant. En revanche, l'affichage  du nouveau est ok.

Je désespère, je ne me vois pas dire au client de devoir réassocier de nouveaux fichiers PDF pour chacun des 10000 produits... 😢

Oui.

J'ai fini par trouver la réponse grâce à Yanel, ici :

Il suffit de rétélécharger le dossier "download" à la racine du site en mode binaire (via Filezilla par exemple) et de ré-uploader ce même dossier, toujours en mode binaire, sur le nouveau serveur.

Su-per, très rassuré d'avoir trouver cette solution qui fonctionne parfaitement!

• CedGT83 changed the title to [RÉSOLU] Fichiers PDF suite migration