Phenomene Posted August 29 Share Posted August 29 (edited) J'ai créé de nouvelles déclinaison et je rencontre un problème d'affichage dans le back office et le front office le prix affiche 0€. Je n'ai pas rencontré ce problème avec les anciens produits quand je les ai ajouté à mes catégories et sous catégories. Je n'ai pas le thème par défaut. Les solutions que j'ai trouvées sur le forum ne devraient pas fonctionner pour moi enfin je ne suis pas expert mais mon raisonnement et celui-là. Quelqu'un pourrait m'aider ? Je suis sous prestashop 1.6.1.1.2. Edited September 1 by Phenomene (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted August 29 Share Posted August 29 si vous avez créé les déclinaison à la main c'est un bug connu, il faut utiliser le générateur de déclinaison (et vérifier que vous n'avez pas de déclinaisons fantômes dans la table ps_product_attribute (avec un id_product ou un id_product_attribute à 0) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Phenomene Posted August 29 Author Share Posted August 29 Par déclinaisons fantômes vous parlez de catégorie vide car j'ai deux sous-catégories que je n'ai pas encore activées. Quand vous parlez de générateur de déclinaison vous voulez dire : créer les catégories en cliquant sur catalogue, catégorie, ajouter une catégorie. Concernant la table ps_product_attribute je dois chercher dans mon thème dans le dossier product. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted August 29 Share Posted August 29 Non, les déclinaisons ça concerne les produits, pas les catégories. Link to comment Share on other sites More sharing options...