ACLOG Posted August 28 Share Posted August 28 Bonjour, Sur les images de mes catégories il y a une sorte de voile par dessus. Est-ce que c'est dû au thème ou c'est comme ça par défaut ? et surtout comment faire en sorte de supprimer ce voile par dessus l'image de la catégorie pour qu'elle soit comment on l'a importé ? merci, Link to comment Share on other sites More sharing options...
CinqEuros Posted August 28 Share Posted August 28 Bonjour, Serait-il possible d'avoir plus d'informations ? L'idéal serait un lien vers la page concerné, sinon un screen du problème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestashop Addict Posted August 29 Share Posted August 29 C'est peut être un filtre css Link to comment Share on other sites More sharing options...
ACLOG Posted August 29 Author Share Posted August 29 j'ai demandé à la personne qui a créé le thème, j'attend la réponse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted August 29 Share Posted August 29 Bonjour, Il me semble qu'il s'agit de mon thème alors je vais vous répondre ici. Il y a en effet un effet de voile appliqué sur les images des catégories (visible sur les démos du thème d'ailleurs). Pour l'enlever, vous pouvez supprimer en CSS le background sur l'élément portant la classe "page-header" et supprimer l'opacité appliquée sur l'image (élément portant la classe "category-cover"). S'agissant d'une demande de personnalisation du thème, sachez que cela n'entre pas dans le cadre du support technique qui ne concerne que les éventuels problèmes de fonctionnement de ce dernier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ACLOG Posted August 29 Author Share Posted August 29 ok parfait merci ! ça a fonctionné Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted August 29 Share Posted August 29 Impeccable Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts