StevenFree Posted August 28 Share Posted August 28 (edited) Bonjour, Savez vous ou je peux desactiver directement en base de donnée cette option activé par defaut chez moi ? En effet, je ne peux pas rentrer dans chaque produit, onglet prix, et venir decocher un à un. Beaucoup trop long Cordialement Edited August 29 by StevenFree solution (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestashop Addict Posted August 29 Share Posted August 29 Bonjour, vous voulez supprimer les prix unitaires pour tous les produits ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
StevenFree Posted August 29 Author Share Posted August 29 Bonjour oui svp, à la voléé en base Slts Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestashop Addict Posted August 29 Share Posted August 29 Votre version de ps ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
StevenFree Posted August 29 Author Share Posted August 29 Desole, version 8.1.3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestashop Addict Posted August 29 Share Posted August 29 Vous soulez supprimer les données ou juste désactiver l'option d'affichage ou les deux ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
StevenFree Posted August 29 Author Share Posted August 29 Bonjour Prestashop Addict Je souhaite desactiver depuis le Back Office afin de ne pas l'afficher sur le front J'ai trouvé la table unit_price, en supprimant la valeur dans unit_price ( le prix d'achat unitaire), cela degage bien l'affichage sur le front donc que ce soit pour supprimer ou desactiver, je suis preneur pour les deux bien à vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestashop Addict Posted August 29 Share Posted August 29 UPDATE `ps_product` SET `unity`= NULL, `unit_price`=0,`unit_price_ratio`= 0; UPDATE `ps_product_shop` SET `unity`= NULL, `unit_price`=0 ,`unit_price_ratio`=0; 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
StevenFree Posted August 29 Author Share Posted August 29 Merci, je test cela de suite... Link to comment Share on other sites More sharing options...
StevenFree Posted August 29 Author Share Posted August 29 Formidable merci à vous !!! impeccable Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts