CedGT83 Posted August 27 Share Posted August 27 (edited) Bonjour à tous, Je ne parviens pas à trouver comment procéder pour appliquer une classe CSS spécifique à une page CMS identifiée par son ID. Je connais bien cette condition d'affichage pour un texte par exemple {if $category->id == 4 } votre contenu ici {/if}, mais je ne vois pas comment l'utiliser pour du CSS... Le but est d'utiliser une largeur de contenu en full width sur une seule page CMS et non pas limitée à 1200px. Précision, je suis sur PS 1.6 pour le site où je souhaite me servir de cette condition CSS. D'ailleurs, sur 1.7, je ne sais pas davantage, je ne pense pas qu'il y ait une différence. Merci beaucoup de votre aide Edited August 27 by CedGT83 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted August 27 Share Posted August 27 Bonjour, .cms-4 {} cela s'appliquera sur la page cms dont l'id est 4 Regardez les classes présentent dans la balise body de votre page. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Syl21 Posted August 28 Share Posted August 28 (edited) en effet en CSS : body#cms.cms-id-4 > .container{ width : 100% } Edited August 28 by Syl21 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
CedGT83 Posted August 29 Author Share Posted August 29 Merci pour vos réponses. Cependant, en essayant : body#cms.cms-id-4 > .container{ width : 100% } >> ça ne fonctionne pas .cms-id-12 > .container{width : 100%} >> non plus .cms-12 > .container{width : 100%} >> non plus Donc, je sèche... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted August 29 Share Posted August 29 il y a 7 minutes, CedGT83 a dit : Merci pour vos réponses. Cependant, en essayant : body#cms.cms-id-4 > .container{ width : 100% } >> ça ne fonctionne pas .cms-id-12 > .container{width : 100%} >> non plus .cms-12 > .container{width : 100%} >> non plus Donc, je sèche... Vous vous y connaissez en CSS, car copier bêtement un code n'est jamais une bonne idée, surtout lorsque quelqu'un vous propose quelque chose qui n'a strictement rien à voir avec votre version de PrestaShop. Si vous voulez qu'on vous donne un code précis pour atteindre un résultat précis, il faut nous communiquer l'URL de la page concerné et décrire précisément le besoin. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CedGT83 Posted August 29 Author Share Posted August 29 Dans ma réponse précédente, je n'ai pas essayé body#cms.cms-id-4 > .container{ width : 100% }, mais j'ai adapté l'une des 2 propositions présentes ici pour donner body#cms.cms-id-12 > .container{ width : 100% }. Avec votre réponse ".cms-4 { }", je ne vois pas comment adapter en y insérant une class. La page en question : https://harmonisa.fr/page/12-test Je souhaite sur cette page disposer d'un container non pas de 1200px, mais en 100%. Je note d'ailleurs que cette class .container est conditionnée par un media querie pour les écrans de 1200px mini. Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted August 29 Share Posted August 29 et .cms-12 .container{ width : 100% } Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted August 29 Share Posted August 29 #cms.cms-12 .container { width: 100%; } Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts