jerome409 Posted August 20 Share Posted August 20 Bonsoir, j’ai chercher mais je ne trouve pas de solution à mon problème. j’aimerais que: si un client commande le produisit yyy 10x alors que j’en ai 5x en stock j’aimerais qu’il y aie a un moment un message pour prévenir qu’il y a pas asser d’article en stock, mais que ce soit quand même possible de commander j‘aimerais que le client puisse bien voir qu’il y a pas asser en stock. Actuellement j’ai bien la quantité produit afficher sur la page du produit mais les clients ne regarde pas et commande. merci d’avance pour votre aide je suis sur prestashop 1.7…. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Christophe Rouillé Posted August 21 Share Posted August 21 Bonjour, je ne crois pas que ce soit possible sur un prestashop de base Soit vous autorisez la commande de produit même si pas de stock , soit vous ne l'autorisez pas Pour faire ce que vous demandez, il faudrait faire un petit dev je pense Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerome409 Posted August 21 Author Share Posted August 21 oui ou quelqu'un connais peut être un module ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestashop Addict Posted August 21 Share Posted August 21 Quels versions de PS et theme ? Normalement si vous activez l'option interdire la vente des produits hors stock, c'est géré. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerome409 Posted August 21 Author Share Posted August 21 Bonjour ,merci oui je connais bien cette option mais c'est pas mon besoin. comme marquer j'aimerais que le client puisse acheter même si le produit est hors stock. juste qu'il y aie une alerte pour que le client puisse bien voir que c'est hors stock ou qu'il va commander + de produit qui ne sont disponible Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestashop Addict Posted August 21 Share Posted August 21 Alors il faut modifier votre template et changer le code de test en smarty Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts