Maighread Posted August 15 Share Posted August 15 (edited) Bonjour, J'aurais besoin d'aide pour un problème svp. Ma boutique est en construction donc en mode maintenance. Mon Prestashop est la v 1.7.8.9. Mon hébergeur Hostinger. Après un moment sans avoir été dans la partie admin de mon site, je m'y suis connectée ce matin. J'ai vu qu'il y avait des mises à jour de modules donc je les lances. Puis ça se rafraîchit seul et me met une page Erreur 500. Et je ne peux plus accéder à ma partie admin de mon site. N'y connaissant rien du tout, je fais des recherches, et j'active le mode debug via FileZilla. Se faisant je peux accéder à l'admin et m'y connecte de nouveau. Quand je clique sur "voir ma boutique" j'ai tout ça : Whoops, looks like something went wrong. (1/1) ContextErrorException Notice: Undefined index: data in tm_instagramfeeds.php line 381 at tm_instagramfeeds->getPics()in tm_instagramfeeds.php line 328 at tm_instagramfeeds->hookdisplayLeftColumn(array('smarty' => object(SmartyDevTemplate), 'cookie' => object(Cookie), 'cart' => object(Cart), 'altern' => 2))in Hook.php line 1007 at HookCore::coreCallHook(object(tm_instagramfeeds), 'hookDisplayLeftColumn', array('smarty' => object(SmartyDevTemplate), 'cookie' => object(Cookie), 'cart' => object(Cart), 'altern' => 2))in Hook.php line 431 at HookCore::callHookOn(object(tm_instagramfeeds), 'displayLeftColumn', array('smarty' => object(SmartyDevTemplate), 'cookie' => object(Cookie), 'cart' => object(Cart), 'altern' => 2))in Hook.php line 944 at HookCore::exec('displayLeftColumn', array('smarty' => object(SmartyDevTemplate), 'cookie' => object(Cookie), 'cart' => object(Cart), 'altern' => 2), null)in smarty.config.inc.php line 167 at smartyHook(array('h' => 'displayLeftColumn'), object(SmartyDevTemplate))in SmartyLazyRegister.php line 83 at SmartyLazyRegister->__call('smartyHook', array(array('h' => 'displayLeftColumn'), object(SmartyDevTemplate)))in c9c7fa443fd67b8e1aa67300b3ded126bfa8056f_2.file.layout-both-columns.tpl.php line 218 at Block_12461399866be0275d0a366_91583356->callBlock(object(SmartyDevTemplate))in smarty_internal_runtime_inheritance.php line 248 at Smarty_Internal_Runtime_Inheritance->callBlock(object(Block_12461399866be0275d0a366_91583356), object(SmartyDevTemplate))in smarty_internal_runtime_inheritance.php line 184 at Smarty_Internal_Runtime_Inheritance->process(object(SmartyDevTemplate), object(Block_12461399866be0275d0a366_91583356))in smarty_internal_runtime_inheritance.php line 156 at Smarty_Internal_Runtime_Inheritance->instanceBlock(object(SmartyDevTemplate), 'Block_12461399866be0275d0a366_91583356', 'left_column')in c9c7fa443fd67b8e1aa67300b3ded126bfa8056f_2.file.layout-both-columns.tpl.php line 71 at content_66be0275d100c1_67011238(object(SmartyDevTemplate))in smarty_template_resource_base.php line 123 at Smarty_Template_Resource_Base->getRenderedTemplateCode(object(SmartyDevTemplate))in smarty_template_compiled.php line 114 at Smarty_Template_Compiled->render(object(SmartyDevTemplate))in smarty_internal_template.php line 216 at Smarty_Internal_Template->render()in smarty_internal_template.php line 385 at Smarty_Internal_Template->_subTemplateRender('layouts/layout-both-columns.tpl', null, 'PRSADD279_01layouts/layout-both-columns.tpl', 0, 31536000, array(), 2, false, null, null)in smarty_internal_runtime_inheritance.php line 116 at Smarty_Internal_Runtime_Inheritance->endChild(object(SmartyDevTemplate), 'layouts/layout-both-columns.tpl')in 5e542741b3b95407d3dcbe0ba4903f463d2566f3_2.file.page.tpl.php line 33 at content_66be0275d03d17_19250477(object(SmartyDevTemplate))in smarty_template_resource_base.php line 123 at Smarty_Template_Resource_Base->getRenderedTemplateCode(object(SmartyDevTemplate))in smarty_template_compiled.php line 114 at Smarty_Template_Compiled->render(object(SmartyDevTemplate))in smarty_internal_template.php line 216 at Smarty_Internal_Template->render()in smarty_internal_template.php line 385 at Smarty_Internal_Template->_subTemplateRender('page.tpl', null, 'PRSADD279_01layouts/layout-both-columns.tpl', 0, 31536000, array(), 2, false, null, null)in smarty_internal_runtime_inheritance.php line 116 at Smarty_Internal_Runtime_Inheritance->endChild(object(SmartyDevTemplate), 'page.tpl')in 553ee29bbde063be5e6a4107be424965cdc29212_2.file.index.tpl.php line 36 at content_66be0275cfde99_10810748(object(SmartyDevTemplate))in smarty_template_resource_base.php line 123 at Smarty_Template_Resource_Base->getRenderedTemplateCode(object(SmartyDevTemplate))in smarty_template_compiled.php line 114 at Smarty_Template_Compiled->render(object(SmartyDevTemplate))in smarty_internal_template.php line 216 at Smarty_Internal_Template->render(false, 0)in smarty_internal_templatebase.php line 232 at Smarty_Internal_TemplateBase->_execute(object(SmartyDevTemplate), null, 'PRSADD279_01layouts/layout-both-columns.tpl', null, 0)in smarty_internal_templatebase.php line 116 at Smarty_Internal_TemplateBase->fetch('index.tpl', null, 'PRSADD279_01layouts/layout-both-columns.tpl', null, false, true, false)in SmartyDev.php line 40 at SmartyDev->fetch('index.tpl', null, 'PRSADD279_01layouts/layout-both-columns.tpl')in FrontController.php line 727 at FrontControllerCore->smartyOutputContent('index.tpl')in FrontController.php line 709 at FrontControllerCore->display()in Controller.php line 326 at ControllerCore->run()in Dispatcher.php line 525 at DispatcherCore->dispatch()in index.php line 28 Comme je n'y connais malheureusement rien, je ne comprend pas ce qu'il se passe. Sans le mode debug, je ne peux me connecter à ma partie admin. Mais si on veut voir ma boutique, il y a le message habituel qu'elle est en construction. Et si j'active le mode debug, je retrouve mon admin et j'ai donc tous ces renseignements sur la page de ma boutique. Je n'ai pourtant pas l'impression d'avoir fait quelque chose de mal, j'ai juste voulu mettre à jour les modules... Est ce qu'une bonne âme peut m'aider à résoudre le problème svp ? Edited August 15 by Maighread (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted August 15 Share Posted August 15 Problème de code du module tm_instagramfeeds.php. Commentez-le sur le ftp (dans le répertoire /modules) en ajoutant un _ à la fin du nom du repertoire (tm_instagramfeeds_) et prévenez son auteur. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maighread Posted August 15 Author Share Posted August 15 14 minutes ago, Eolia said: Problème de code du module tm_instagramfeeds.php. Commentez-le sur le ftp (dans le répertoire /modules) en ajoutant un _ à la fin du nom du repertoire (tm_instagramfeeds_) et prévenez son auteur. Merci beaucoup ! On progresse ! Alors donc maintenant je n'ai plus ce problème de page erreur sur ma boutique. Je peux la visualiser comme avant. Mais j'ai toujours le problème du code Erreur 500 m'empêchant d'accéder à ma partie admin. Je suis obligé d'activer le mode debug pour pouvoir me connecter à mon admin. Qu'est ce qui cloche ? Je ne sais pas pourquoi ça me fait ça. Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted August 15 Share Posted August 15 Bonjour, avez-vous essayé de vider manuellement le cache ? https://www.mediacom87.fr/faq-comment-vider-le-cache-manuellement-sur-prestashop-17/ 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted August 15 Share Posted August 15 il y a 51 minutes, Maighread a dit : Merci beaucoup ! On progresse ! Alors donc maintenant je n'ai plus ce problème de page erreur sur ma boutique. Je peux la visualiser comme avant. Mais j'ai toujours le problème du code Erreur 500 m'empêchant d'accéder à ma partie admin. Je suis obligé d'activer le mode debug pour pouvoir me connecter à mon admin. Qu'est ce qui cloche ? Je ne sais pas pourquoi ça me fait ça. Merci ! Que dit le fichier error.log de votre serveur à l'heure où vous essayez d'accéder à l'admin ? Que dit le mode debug également ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maighread Posted August 15 Author Share Posted August 15 1 hour ago, Mediacom87 said: Bonjour, avez-vous essayé de vider manuellement le cache ? https://www.mediacom87.fr/faq-comment-vider-le-cache-manuellement-sur-prestashop-17/ Bonsoir ! J'avais vidé le cache via le bouton dans mon prestashop mais pas manuellement non. J'ai donc suivi votre lien et sa procédure. Et ça m'a l'air bon !! Je ne suis plus en mode débug, je peux me connecter à ma partie admin, et je peux voir ma boutique en mode maintenance. Merci infiniment pour votre aide Eolia et Mediacom87 !!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts