guido59710 Posted August 13 Share Posted August 13 Bonjour, Je m'excuse par avance si le sujet a déjà été traité mais je n'ai pas trouvé lors de mes recherches. J'utilise la version 1.6.1.19 et la page "paniers actifs" du BO met énormément de temps à s'ouvrir. J'ai activé le Debug SQL sur cette page pour voir les requetes qui prennent du temps mais je ne sais pas à quoi faire avec le résultats que j'obtiens. Est ce qu'une âme charitable pourrait m'aider? D'avance merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted August 13 Share Posted August 13 Bonjour, avez-vous vidé votre base de données de tous les paniers abandonnés ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
guido59710 Posted August 13 Author Share Posted August 13 1 minute ago, Mediacom87 said: Bonjour, avez-vous vidé votre base de données de tous les paniers abandonnés ? Bonjour, Oui je l'ai fais Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted August 13 Share Posted August 13 Alors peut-être un souci d'indexation des tables utilisées dans la requête, mais cela demande une analyse de votre structure de base de données. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts