patsav Posted August 9 Share Posted August 9 Bonjour, Je tente de migrer mon site d'OVH vers O2Switch. Tout marche à l'exception d'un point essentiel : si je peux voir mes commandes, je ne peux pas acceder au détail : Type error: Argument 4 passed to PrestaShop\PrestaShop\Core\Domain\Order\QueryResult\OrderInvoiceAddressForViewing::__constr uct() must be of the type string, null given, called in /home/puvo6297/krysakids.fr/src/Adapter/Order/ QueryHandler/GetOrderForViewingHandler.php on line 330 Je tourne en rond depuis des jours, un webmaster qui bosse sour WP n'a pas trouvé (mais il ne s'estime pas compétent en prestashop). J'ai tenté toutes les versions php d'OVH (de la 7.2 à 8.XX mais la 7.4 est celle qui marche pour le reste du site (c'est également la version utilisés sour OVH). Quelqu'un aurait une idée des réglages que j'aurais pu rater pour correiger ce seul et unique point qui bloque ? Erreurs_acces_details_cde_debug.pdf Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestashop Addict Posted August 12 Share Posted August 12 Bonjour, pour des raisons de sécurité, ne publiez jamais l'url de votre backoffice ! Merci de préciser votre version de PS. Link to comment Share on other sites More sharing options...
patsav Posted September 10 Author Share Posted September 10 Ah oui effectivement, je n'avais pas vu que l'url apparaissait ! 1.7.8 pour la version. Merci pour ce rappel pourtant évident. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestashop Addict Posted September 10 Share Posted September 10 Vous avez vidé le cache Presta je suppose ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts