Parc Info Posted August 8 Share Posted August 8 Bonjour, Sur PS 1.7, il y a 1 balise titre pour les catégories et 1 balise titre pour les produits. Quelle est la plus importante pour le SEO ? A vous lire Cordialement G. Menin Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestashop Addict Posted August 8 Share Posted August 8 Bonjour, de quelle balise titre parlez-vous <title> ? En plus cela dépend du thème merci d'indiquer le nom du thème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
pedepot Posted August 8 Share Posted August 8 Du point de vue business, les pages produits rapportent évidemment plus que les pages catégories. En termes de priorité, sur ma boutique, je remplirais d’abord les pages produits avant de m’attaquer aux pages de type « catégorie ». Google étant friand de texte, plus votre site est globalement riche en contenu, mieux il sera positionné. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestashop Addict Posted August 8 Share Posted August 8 Les deux sont importantes en SEO, d'autant qu'elles se complètent. La page catégorie faisant des liens internes vers les produits. Pensez à mettre du contenu texte dans vos pages catégories. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts