LETB Posted August 7 Share Posted August 7 Bonjour la communauté, je cherche un module qui permette à des clients de ma boutique (Prestashop) de pouvoir poster des petites annonces de produits via leur compte utilisateur. Un peu sur le principe du Bon Coin. Connaissez-vous un module qui permette de faire cela ? Merci de vos retours. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestashop Addict Posted August 7 Share Posted August 7 Il y en a plein sur addons Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted August 7 Share Posted August 7 il y a une heure, Prestashop Addict a dit : Il y en a plein sur addons je crois que c'est le contraire qu'il veux faire, autoriser les clients à faire des fiches produits pour revendre leurs produits Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestashop Addict Posted August 7 Share Posted August 7 il y a 34 minutes, coeos.pro a dit : je crois que c'est le contraire qu'il veux faire, autoriser les clients à faire des fiches produits pour revendre leurs produits Il y en a dans la liste 😉 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LETB Posted August 7 Author Share Posted August 7 Merci pour la liste. Et oui @coeos.pro c'est exactement ce que je veux faire. Mais je viens de voir en effet que sur la liste il y'en avait. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts