Patrice.prestashop Posted August 5, 2024 Share Posted August 5, 2024 Bonjour, J'ai suivi les étapes suivantes: - mise à jour des modules de prestashop - mise à jour de prestashop de la version 8.1.2 à 8.1.7 - php-ps-info-1.2/phppsinfo.php m'indique que j'ai tout bon au niveau php. - Quand j'essaie de passer de la version php7.4 à la version php8.1 (version recommandé), j'ai l'erreur: => *ERROR* v8.1.7 2024/08/05 - 11:34:41: SQLSTATE[42S02]: Base table or view not found: 1146 Table 'xxx_magasin.ps_xxx_layered_category' doesn't exist at line 151 in file classes/db/DbPDO.php Le site est en vrac avec php8.1 ou quelque soit la version de php en 8. Apparement cela fait appel à une table qui n'existe pas.... Une idée, une suggestion???? En vous remerciant Patrice Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted August 5, 2024 Share Posted August 5, 2024 La table qui lui manque correspond au module navigation à facettes. Si ce module est installé il faut lui rajouter les tables qui lui manquent. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrice.prestashop Posted August 6, 2024 Author Share Posted August 6, 2024 Merci. Je vais investiguer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts