Arnaud Laborde Posted July 30 Share Posted July 30 (edited) Bonjour, Sur mon site Prestashop (fermedesvallons40 fr) en 8.1.7, php 8.1, j'ai une erreur quand j'essaie d'accéder à la page "Commandes > commandes". Voici l'erreur : Citation Template "PrestaShopBundle:Admin/Sell/Order/Order:index.html.twig" is not defined in "@PrestaShop/Admin/Sell/Order/Order/index.html.twig" at line 20. [Twig\Error\LoaderError 0] Le fichier est bien présent, j'ai essayé de le remplacer par le fichier initial de la version au cas où il aurait été modifié sur mon site, cela n'a rien changé. J'ai essayé de vider le cache manuellement, idem, changé la version de PHP, idem. J'ai également tenté de changer de thème, mais rien, de désactiver tous les modules non natifs et le problème persiste. J'ai aussi essayé de supprimer tous les overrides, mais rien. Si l'un d'entre vous à une petite piste, je suis preneur. Edited August 6 by Arnaud Laborde résolu (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
khasyt Posted August 5 Share Posted August 5 Bonjour, j'avais le même soucis jusqu'à il y a quelques minutes. Après quelques recherches, j'ai trouvé la solution : il faut désinstaller le module Prestashop Metrics. Et ça refonctionne ! Bon courage :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arnaud Laborde Posted August 6 Author Share Posted August 6 Bonjour, Merci pour votre réponse. En effet, mon problème venait aussi de là. Merci, bonne soirée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts