Greg B. Posted July 28 Share Posted July 28 Bonjour à tous et à toutes. Je reçois, depuis plusieurs semaines, énormément de spam via le formulaire de contact de ma boutique. J'ai déjà tenté les solutions consistant à bloquer les liens et l'HTML, mais rien n'y fait, toujours autant de spam. Malheureusement, je n'ai pas les moyens de payer un module de captcha (70€ n'est peut-être rien pour vous, mais pour un étudiant qui vient de lancer sa boutique, ça représente une somme) Auriez-vous une solution DIY qui permettrait d'endiguer cela ? A noter que je suis en version 8.1.2 de prestashop. En vous remerciant par avance, Grégory Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted July 28 Share Posted July 28 Il y a 9 heures, Greg B. a dit : Auriez-vous une solution DIY qui permettrait d'endiguer cela ? Bonjour, oui, vous pouvez développer votre propre système pour l'intégrer dans PrestaShop. PrestaShop est justement un outil open source et personnalisable à volonté donc autant en profiter. Vous pouvez aussi décider de bloquer des pays entiers si vous ne vendez pas dans ceux-ci, cela limitera pas mal les choses. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestashop Addict Posted July 29 Share Posted July 29 Sinon il y a ce recaptcha V3 qui ne coûte pas 70 € 😉 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts