rutchyweb Posted July 26 Share Posted July 26 Bonjour à tous, Nous avons une liste de client sur notre ERP actuellement. Les clients ont déjà leur mode de paiement sur l'ERP (chèque, traite, virement...) et je souhaiterais savoir comment je vais faire pour que le mode de paiement par défaut du client soit coché au moment de l'achat. Ils peuvent choisir mais le mode de règlement par défaut doit toujours être coché. Deuxième question, je souhaiterais savoir aussi comment intégré aussi un mode de paiement par carte, je n'ai pas encore d'idée sur cette demande mais je voulais avoir si quelqu'un a déjà eu à faire ce genre de configuration. Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestashop Addict Posted July 26 Share Posted July 26 Il faut un module spécifique qui intègre vos données de paiement ERP dans Prestashop et change l'affichage en fonction du client. Vous pouvez nous contacter si vous souhaitez plus d'infos. Link to comment Share on other sites More sharing options...
rutchyweb Posted July 29 Author Share Posted July 29 Bonjour, Je vous remercie pour votre retour. En fait, je voulais juste les modes de paiement dans l'étape de paiement et le récupérer à la fin : Les données sont comme ceci : et je souhaiterais que ces données soient afficher ici : Les autres mode de paiement restent les mêmes mais juste ajouter les autres dans le choix. Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts