LBGM Posted July 24 Share Posted July 24 Bonjour, J'essaye de réaliser une sauvegarde BDD sur le back office (version 1.7) mais quand je clique sur "créer la sauvegarde" j'ai une page blanche et il ne se passe plus rien. Cela ne m'étais jamais arrivé, savez-vous ce que je dois faire? Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestashop Addict Posted July 24 Share Posted July 24 Activez le mode debug pour voir le message d'erreur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted July 24 Share Posted July 24 Bonjour, n'utilisez jamais cette fonctionnalité, elle n'a jamais fonctionné convenablement sur PrestaShop. Utilisez un service externe ou un module pour réaliser cela. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LBGM Posted July 25 Author Share Posted July 25 15 hours ago, Prestashop Addict said: Activez le mode debug pour voir le message d'erreur Bonjour, C'est ce que j'ai fait hier, mais aucun message n'apparait Link to comment Share on other sites More sharing options...
LBGM Posted July 25 Author Share Posted July 25 14 hours ago, Mediacom87 said: Bonjour, n'utilisez jamais cette fonctionnalité, elle n'a jamais fonctionné convenablement sur PrestaShop. Utilisez un service externe ou un module pour réaliser cela. Bonjour, Quel module puis-je utiliser svp? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted July 25 Share Posted July 25 Il y a 5 heures, LBGM a dit : Bonjour, Quel module puis-je utiliser svp? Pour simplement la base de données automatiquement, vous avez ce module. Sinon, il existe un module complet. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts