Amel26 Posted July 18 Share Posted July 18 Bonjour, le paiement en ligne ne fonctionne plus sur mon site, avec un module Stripe : au moment où le client valide la commande en ayant coché les conditions générales, il est renvoyé à la même page. Est-ce quelqu'un a déjà eu ce problème ? J'ai réinstallé le module, ça n'a rien changé. Ma version de Prestashop 1.7.5.1 Merci pour votre aide ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Totti Posted July 18 Share Posted July 18 Same error. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted July 18 Share Posted July 18 Il y a 4 heures, Amel26 a dit : Bonjour, le paiement en ligne ne fonctionne plus sur mon site, avec un module Stripe : au moment où le client valide la commande en ayant coché les conditions générales, il est renvoyé à la même page. Est-ce quelqu'un a déjà eu ce problème ? J'ai réinstallé le module, ça n'a rien changé. Ma version de Prestashop 1.7.5.1 Merci pour votre aide ! Bonjour, contactez le support du module qui sera le plus à même de vous accompagner pour configurer et utiliser leur module. https://addons.prestashop.com/contact-form.php?id_product=24922 Link to comment Share on other sites More sharing options...
arm15 Posted July 19 Share Posted July 19 (edited) Bonjour, je suis sur la version 8.1.7 et j'ai la même erreur. J'ai contacté le support du module, qui sont d'ailleurs très réactifs, mais ils ont du mal à comprendre d'où vient le problème. Voici le dernier message que j'ai reçu : Hi there, Thank you for being patient. We have looked over your website and saw that the payment element iframe is not loaded on the checkout page. And also, the Express Checkout is not working on the Product Page and Checkout page, but this last issue could be due to the theme used. Is there a chance to test the module without the Theme Warehouse? Or if you have a test environment? Thanks, Carla J'attends du coup une réponse du support du Thème Warhouse. (Mais, je ne pense pas que cela vienne d'eux) J'ai testé un achat avec Paypal et Payplug. Il n'y a pas eu de problème. Edited July 19 by arm15 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts