arm15 Posted July 12 Share Posted July 12 (edited) Bonjour, je n'arrive pas à mettre le mode débug depuis mon backend et ni par FTP config/define.ink.php J'ai cette page avec FTP Mon dossier est en 755 et mon fichier est en 644 Merci par avance, pour votre aide 😀 Edited July 13 by arm15 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted July 12 Share Posted July 12 remplacez le isset($_GET['dev']) par true ce qui vous donnera if ( !defined('_PS_MODE_DEV_')) define('_PS_MODE_DEV_',true); Link to comment Share on other sites More sharing options...
arm15 Posted July 12 Author Share Posted July 12 (edited) Il me semble que j'avais déjà essayé, mais cela me fait une erreur 500 Il semblerait que ce sont les modules "ps account" et "ps_Eventbus" qui posent un problème. Edited July 12 by arm15 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
arm15 Posted July 13 Author Share Posted July 13 (edited) Bon, j'ai réussi à accéder à mon B.O. et je peux mettre le mode débug. J'ai tout simplement téléchargé le fichier " defines.inc.php " de ma version 8.1.7 et j'ai remplacé mon ancien fichier. Qui contient cette fameuse ligne " if ( !defined('_PS_MODE_DEV_')) define('_PS_MODE_DEV_',true); " Par contre, je ne comprends pas pourquoi j'avais ce code " isset($_GET['dev']) " Je pense que je devais avoir une ou d'autres erreurs sur ce fichier. Car en changeant uniquement la ligne qu' @Eolia m'a donné, j'avais une erreur 500. Edited July 13 by arm15 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted July 13 Share Posted July 13 Ce code a été ajouté par un dévelopeur ce qui permettait d'activer le mode debug en ajoutant manuellement ?dev=1 dans les urls des pages. Ca permet de n'être en mode debug que pour la personne qui a modifié l'url et pas pour le public. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
arm15 Posted July 13 Author Share Posted July 13 Ah, je comprends en effet, j'avais passé la main à un dev. Merci @Eolia 😀 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts