Sébastien L Posted July 12 Share Posted July 12 Bonjour, Je (re)déterre un sujet fréquemment abordé ici, mais je constate une forte recrudescence des messages indésirables dans le SAV de mes prestashop, malgré l'utilisation de recaptcha. La solution était efficace jusqu'en début d'année 2024, mais actuellement cela ne suffit plus. Quel est votre retour d'expérience à ce sujet ? Quel module/techniques utilisez-vous ? Merci Belle journée à tous les e-commerçants et prestataires Sebastien Link to comment Share on other sites More sharing options...
juanrojas Posted July 12 Share Posted July 12 (edited) Avez-vous essayé la V2 de recaptcha ? Edited July 12 by juanrojas (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted July 12 Share Posted July 12 Bonjour, Je n'utilise qu'un seul module, celui que j'ai développé et qui fonctionne sans recourir à un service tiers. https://www.prestatoolbox.fr/securite/423-captcha-mathematique-anti-spam.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestashop Addict Posted July 15 Share Posted July 15 On a des centaines de sites qui utilisent notre module recaptcha V3 avec réglage du niveau de confiance et on a pas constaté de "passage à travers" malgré la recrudescence en effet des attaques. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts