recbijoux Posted July 11 Share Posted July 11 Bonjour à tous ! Me voilà à nouveau qui viens solliciter votre aide ! Je rencontre un problème lorsque je simule une commande sur mon site. Lorsque je veux vider le panier en cliquant sur la petite corbeille, il ne se passe rien. Pourtant, j'ai réinitialisé le module. J'ai même mis à jour la version de ma boutique. Rien n'y fait. Auriez-vous une idée ? Je suis sous prestashop 1.7.8 Merci à vous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted July 11 Share Posted July 11 Ouvrir la console de votre navigateur (F12) Regarder les erreurs en rouge lorsque vous cliquez sur la corbeille. Link to comment Share on other sites More sharing options...
recbijoux Posted July 11 Author Share Posted July 11 J'ai un message qui apparait "Jquery is not a valid selector" Qu'est ce que ça signifie ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted July 11 Share Posted July 11 Que vous avez un script d'un module qui est chargé avant jquery. Link to comment Share on other sites More sharing options...
recbijoux Posted July 11 Author Share Posted July 11 Et c'est ce qui pose problème pour mon panier ? Vous avez une idée pour résoudre mon problème ? Je suis désolée mais je ne suis pas du tout calée dans ce domaine, et je cherche sur google un problème similaire au mien, sans rien trouver. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestashop Addict Posted July 15 Share Posted July 15 Généralement c'est du script inline dans un template qui provoque cela, rapprochez-vous de l’auteur du thème Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts