Zoe M Posted July 8 Share Posted July 8 (edited) Bonjour, Je rencontre un problème : j'ai sélectionné plusieurs catégories pour un produit, mais celui-ci n'apparaît que dans une seule des catégories sur mon site. J'utilise le thème Classic version prestashop 1.7.8.7 avec une personnalisation des pages de catégories via Creative Element. Savez-vous comment je peux résoudre ce problème afin que le produit apparaisse dans toutes les catégories sélectionnées ? Merci de votre aide. Edited July 9 by Zoe M (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestashop Addict Posted July 8 Share Posted July 8 Merci de préciser la version de Prestashop. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zoe M Posted July 9 Author Share Posted July 9 Bonjour, Nous sommes sous la version 1.7.8.7 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestashop Addict Posted July 9 Share Posted July 9 Testé sur une fresh 1.7.8.9 et 1.7.8.11 tout fonctionne Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts