FS47 Posted July 6 Share Posted July 6 (edited) Bonjour à tous Je viens de m'apercevoir que les images miniatures des produits sont déformées vis à vis de l'image principale au dessus. Exemple: https://fers-services47.com/63-100eme/347-tole-bac-acier-63-100-3m-8012-1m-utile-1812-kg-p.html Auriez-vous une idée du souci ? PS: je joint un screen des tailles des images paramétrées dans le backoffice. Edited July 9 by FS47 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestashop Addict Posted July 6 Share Posted July 6 C'est un thème addons il me semble, pourquoi ne demandez-vous pas à l'auteur ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
FS47 Posted July 6 Author Share Posted July 6 il y a 2 minutes, Prestashop Addict a dit : C'est un thème addons il me semble, pourquoi ne demandez-vous pas à l'auteur ? Bonjour, nous avons sous traité l'installation du site et du thème, l'entreprise qui s'en est occupé est fermé le samedi, et c'est pas simple, il faut la contacter, elle doit ensuite l'auteur et le temps que l'auteur réponde, que l'entreprise nous réponde, ca prend un temps fou, c'est pas simple ...🙄 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestashop Addict Posted July 6 Share Posted July 6 (edited) Recherchez dans les fichiers css de votre thème .js-qv-mask .product-images .thumb-container .thumb.js-thumb { cursor: pointer; margin: 0; max-width: 100%; border: 3px solid #f5f5f5; } et ajoutez height:auto; .js-qv-mask .product-images .thumb-container .thumb.js-thumb { cursor: pointer; margin: 0; max-width: 100%; border: 3px solid #f5f5f5; height: auto; } Edited July 6 by Prestashop Addict (see edit history) 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted July 6 Share Posted July 6 Bonjour, la correction est bonne, mais en réalité, il faudrait savoir quelles valeurs de miniatures le thème attends. Cette information est disponible dans le répertoire du thème dans le fichier theme.yml. Regardez et comparez avec votre configuration actuelle et si vous trouvez des différences, peut-être que le thème ne fut pas installé parfaitement ou tout du moins pas jusqu'au bout. Si vous ne trouvez pas de différence, alors c'est le développement du thème qui n'est pas bon. Link to comment Share on other sites More sharing options...
FS47 Posted July 6 Author Share Posted July 6 Il y a 4 heures, Prestashop Addict a dit : Recherchez dans les fichiers css de votre thème .js-qv-mask .product-images .thumb-container .thumb.js-thumb { cursor: pointer; margin: 0; max-width: 100%; border: 3px solid #f5f5f5; } et ajoutez height:auto; .js-qv-mask .product-images .thumb-container .thumb.js-thumb { cursor: pointer; margin: 0; max-width: 100%; border: 3px solid #f5f5f5; height: auto; } J'ai ajouté ceci dans custom.css, mais cela n'a pas eu d'effet .js-qv-mask .product-images .thumb-container .thumb.js-thumb { height: auto !important; } Link to comment Share on other sites More sharing options...
FS47 Posted July 6 Author Share Posted July 6 (edited) Il y a 2 heures, Mediacom87 a dit : Bonjour, la correction est bonne, mais en réalité, il faudrait savoir quelles valeurs de miniatures le thème attends. Cette information est disponible dans le répertoire du thème dans le fichier theme.yml. Regardez et comparez avec votre configuration actuelle et si vous trouvez des différences, peut-être que le thème ne fut pas installé parfaitement ou tout du moins pas jusqu'au bout. Si vous ne trouvez pas de différence, alors c'est le développement du thème qui n'est pas bon. Bonjour, dans le fichier yml, toutes les valeurs sont identiques sauf celle-ci: small_default: width: 70 height: 91 Et dans apparence -> Images, j'ai ceci: small_default 235 px 235 px Il me semble que j'avais modifié cette valeur au début du site. Quand j'inspecte la miniature, j'ai bien 235px en hauteur, mais pas en largeur, j'ai 103.16px Edited July 6 by FS47 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestashop Addict Posted July 6 Share Posted July 6 Il y a 3 heures, FS47 a dit : J'ai ajouté ceci dans custom.css, mais cela n'a pas eu d'effet Il faut vider le cache de Presta car vous êtes en CCC 😉 Et faire CTrl + F5 dans le navigateur Link to comment Share on other sites More sharing options...
FS47 Posted July 9 Author Share Posted July 9 (edited) Le 06/07/2024 à 5:54 PM, Prestashop Addict a dit : Il faut vider le cache de Presta car vous êtes en CCC 😉 Et faire CTrl + F5 dans le navigateur Bonjour, j'ai fait un CTRL + F5 mais pas de changement. Juste une question bête, comment vide ton le cache dans PS ? 😅 PS: Pourtant, a priori, il vide le cache à chaque changement. (voir screen) Edited July 9 by FS47 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestashop Addict Posted July 9 Share Posted July 9 Pas pour les fichiers css concaténés, il cliquer sur le bouton vider le cache 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
FS47 Posted July 9 Author Share Posted July 9 il y a 28 minutes, Prestashop Addict a dit : Pas pour les fichiers css concaténés, il cliquer sur le bouton vider le cache Ha mince, j'avais jamais fait gaffe à ce bouton, j'ai honte, je vais me cacher dans une grotte ....😨 PS: Après vidage du cache, cela fonctionne très bien, merci de votre aide ! 😃 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestashop Addict Posted July 9 Share Posted July 9 De rien, n'oubliez pas de mettre [RESOLU] et un Tks ou Like sur la bonne réponse 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts