Blawdi Posted July 4 Share Posted July 4 Bonjour, Alors les étapes: J'ai fait une maj de 1.6 vers 1.7, j'ai mis le thème etc... tout fonctionnait. Là sans raison apparente (je suis pas le seul à être sur le site) les logins en FO ne fonctionne plus... D'après les debugs sur le Authcontroller, il ne trouve pas le bon de mdp, j'ai changé plusieurs fois mais rien y fait, dans la BDD j'ai été sur le compte concerné, j'ai mis le MDP en MD5 j'ai ajouté la cookiekey ensuite mis mont mot de passe et valider. (technique déjà fait plusieurs sans soucis) Mais là a chaque fois AuthController::initContent - Erreur de connexion : [] AuthController::initContent - Erreur de connexion : [] AuthController::initContent - Erreur de connexion : [] AuthController::initContent - Erreur de connexion : [\"Authentication failed.\"] AuthController::initContent - Erreurs du formulaire : {\"\":[\"Authentication failed.\"],\"back\":[],\"email\":[],\"password\":[]} AuthController::initContent - Connexion échouée AuthController::initContent - Mot de passe incorrect AuthController::initContent - Formulaire de connexion soumis AuthController::initContent - Données de formulaire : {\"back\":\"my-account\",\"email\":\"[email protected]\",\"password\":\"123456\",\"submitLogin\":\"1\",\"controller\":\"authentication\"} Je sèche, si quelqu'un a une piste ou autre? Module désactivé? option que je ne connais pas a vérifier? Merci d'avance pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted July 4 Share Posted July 4 Faites "Mot de passe oublié" Votre manip en BDD ne sert à rien les mots de passe ne sont pas encodés de la même manière en 1.7 et supérieurs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blawdi Posted July 4 Author Share Posted July 4 Bonjour Eolia, Je n'ai pas tout détaillé, mais déjà fait, là sur une copie de ce site, je créé un nouveau compte, il s'enregistre bien mais après impossible de se connecter dessus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts