Winsa Posted July 4 Share Posted July 4 (edited) Version actuelle de Prestashop : 1.7.6.0 Bonjour, Suite à une migration vers la version 1.7.6.0 de Prestashop, nous avons remarqué que dans l'interface d'édition d'une commande au niveau de la partie commentaire privé un problème d'encodage au niveau des accents. C'est le seul endroit sur le site ou le backoffice où j'ai ce problème. Avez vous une idée de comment résoudre ce problème d'encodage ? Merci d'avance pour votre aide. Julien Edited July 4 by Winsa (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestashop Addict Posted July 4 Share Posted July 4 Bonjour, vous avez upgradé de quelle version avant ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Winsa Posted July 4 Author Share Posted July 4 Salut, Je me répond à moi même puisque j'ai trouvé la solution. Le problème semble être lié à la version 1.7.6.0 de Prestashop. Pour solutionner le problème il faut modifier js/admin.js. Voici le sujet sur github où ils en parlent et donne la solution : https://github.com/PrestaShop/PrestaShop/issues/14604 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts