vimaweb Posted July 3 Share Posted July 3 Bonjour la communauté, Je suis en train de créer un site pour un client qui a des produits avec beaucoup de déclinaisons (plus de 1000 sur certains produits). Exemple : un produit avec 180 tailles et 7 couleurs différentes. Je passe par la solution Merlin Back Office pour la gestion de masse et ça fonctionne parfaitement je peux générer un produits avec plus de 1000 déclinaisons en quelques secondes. Mais dès qu'on reste dans Prestashop dans la fiche produit sur la partie déclinaison c'est extrêmement lent voir ça plante. J'ai cherché (sûrement mal) et je n'ai pas trouvé les recommandations de Prestashop pour un nombre de déclinaison d'un produit qui ne poserais pas de problème de lenteur. Si vous avez des recommandations je suis preneur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestashop Addict Posted July 4 Share Posted July 4 (edited) Cela dépend de la puissance du serveur et surtout du timeout PHP souvent limité à 30s en production. Pour ma part autant de déclinaisons ça devient compliqué même pour l'utilisateur. Vous pourriez faire des sous groupes. 1 couleur et 180 tailles par ex. Edited July 4 by Prestashop Addict (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
vimaweb Posted July 8 Author Share Posted July 8 Merci pour votre réponse, avec la nouvelle version de PrestaShop 8 dans les fonctionnalités avancés apparemment ça fonctionne mieux pour info. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts