Nightbutterfly Posted July 3 Share Posted July 3 Bonjour à tous Depuis 8 jours je n'arrive plus à ajouter des photos à mes produits Je crée un produit et quand j'ajoute une photo j'ai un message d'erreur (voir pj) Une piste s'il vous plait ? Merci pour votre temps Isabelle Link to comment Share on other sites More sharing options...
chris31and Posted July 5 Share Posted July 5 j'ai le même problème depuis ce matin... vous avez trouver une solution ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nightbutterfly Posted July 5 Author Share Posted July 5 Bonjour Oui il faut désactiver Ps_account et ça fonctionne Pourquoi? Je n'en sais rien J'ai fait appelle au site https://www.mon-site-bug.fr/ et ils ont trouvé tout de suite Ca fait la 3e fois que je fais appel à eux et sincèrement je vous le recommande Les prix sont à la portée de petits commerçants comme nous (pour info 85€ ttc) Cordialement Isabelle Link to comment Share on other sites More sharing options...
chris31and Posted July 5 Share Posted July 5 merci pour votre retour... j'ai trouvé une réponse dans un autre Topic.. c'est le module PS Events bus qui bloque l'upload... il faut le désactiver et cela fonctionne ensuite.. la derniere version du events bus a un bug apparement Link to comment Share on other sites More sharing options...
SeifF Posted July 5 Share Posted July 5 Bonjour à tous, Ce n'est pas un bug avec le module PS Event-Bus. Il suffit de le réinitialiser et tous reviendra à la normale. Bonne journée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted July 5 Share Posted July 5 Il y a 1 heure, SeifF a dit : Bonjour à tous, Ce n'est pas un bug avec le module PS Event-Bus. Il suffit de le réinitialiser et tous reviendra à la normale. Bonne journée. Pourquoi n'est-ce pas un bug avec ce module développé par PrestaShop alors qu'en agissant sur ce module le problème disparait ? J'avoue, j'ai du mal à comprendre la logique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Centaure Posted October 8 Share Posted October 8 Bonjour, poyur moi tout ceci n'a aucun effet, le champ de gestion des images des produits dans le backoffice ne s'affiche tout simplement pas ... impossible d'ajouter des images aux produits ... comment faire ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted October 8 Share Posted October 8 il y a une heure, Centaure a dit : Bonjour, poyur moi tout ceci n'a aucun effet, le champ de gestion des images des produits dans le backoffice ne s'affiche tout simplement pas ... impossible d'ajouter des images aux produits ... comment faire ? Donc votre problème n'est pas le même, je vous invite donc à créer votre Topic en expliquant complétement et précisément votre problème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts