FS47 Posted July 3 Share Posted July 3 Bonjour à tous J'aimerais modifier le thème actuel de notre site. Comment me conseillez-vous de procéder ? - Faire un thème enfant du thème actuel et travailler en ligne? Si oui, depuis le frontoffice, peut -on sélectionner le thème que l'on souhaite ou c'est uniquement depuis le backoffice ? - Créer une version locale et créer un thème enfant du thème actuel ? en ensuite l'importer en thème enfant sur la version en ligne ? Merci de vos conseils ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestashop Addict Posted July 3 Share Posted July 3 Bonjour, un thème enfant est mieux bien entendu (un tuto). Vous devriez développer et tester votre theme enfant sur un site de pré production et le déployer une fois validé 😉 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
FS47 Posted July 3 Author Share Posted July 3 Ok, je vais voir si je peux faire ca, merci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts