Jump to content

ps 1.7.8.11 Catalog / stock très lent quand on a de nombreuse commande que faire?

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un site avec 24 000 commandes, et la page "Stock + Mouvement" met plus de 50 secondes à s'afficher. Comment puis-je accélérer l'affichage ? Est-ce un bug ? Comment le signaler si c'en est un ?

Merci d'avance

Server information: Linux #31-Ubuntu SMP PREEMPT_DYNAMIC Sat Apr 20 00:40:06 UTC 2024 x86_64

Server software version: Apache/2.4.58 (Ubuntu)

PHP version: 7.4.33

Memory limit: 512M

Max execution time: 120

Upload Max File size: 64M

info_outline Database information

MySQL version: 8.0.37-0ubuntu0.24.04.1

Les requêtes SQL sont mal écrites + index qui manquent mais vous n'aurez aucune réponse de leur part car les stocks avancés ont été abandonnés et retirés des versions Prestashop.

Non pas dans les 1.7, mais 8 et 9.

Et non, malheureusement j'ai réécrit tout ça pour PhenixSuite mais je ne m'occupe plus du tout des 1.7 et suivantes.

10 minutes ago, Eolia said:

Non pas dans les 1.7, mais 8 et 9.

Et non, malheureusement j'ai réécrit tout ça pour PhenixSuite mais je ne m'occupe plus du tout des 1.7 et suivantes.

Par tout hasard, une piste de la localisation des fichiers qui gère cela? 

Posted (edited)
Il y a 15 heures, Blawdi a dit :

J'ai un site avec 24 000 commandes, et la page "Stock + Mouvement" met plus de 50 secondes à s'afficher. Comment puis-je accélérer l'affichage ? Est-ce un bug ? C

Bonjour c'est aussi lié à la puissance de votre serveur. Nous avons un client avec plus de 96000 commandes et cela met 10 secondes pour s'afficher. Cela étant cette partie comme l'indique @Eolia n'est pas très bien optimisée.

Edited by Prestashop Addict (see edit history)

3 minutes ago, Prestashop Addict said:

Bonjour c'est aussi lié à la puissance de votre serveur. Nous avons un client avec pus 96000 commandes et cela met 10 secondes pour s'afficher. Cela étant cette partie comme l'indique @Eolia n'est pas très bien optimisée.

Bonjour, merci, pouvez-vous m'aiguiller sur les perfs a améliorer?