Blawdi Posted July 2 Share Posted July 2 Bonjour, J'ai un site avec 24 000 commandes, et la page "Stock + Mouvement" met plus de 50 secondes à s'afficher. Comment puis-je accélérer l'affichage ? Est-ce un bug ? Comment le signaler si c'en est un ? Merci d'avance Server information: Linux #31-Ubuntu SMP PREEMPT_DYNAMIC Sat Apr 20 00:40:06 UTC 2024 x86_64 Server software version: Apache/2.4.58 (Ubuntu) PHP version: 7.4.33 Memory limit: 512M Max execution time: 120 Upload Max File size: 64M info_outline Database information MySQL version: 8.0.37-0ubuntu0.24.04.1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted July 2 Share Posted July 2 Les requêtes SQL sont mal écrites + index qui manquent mais vous n'aurez aucune réponse de leur part car les stocks avancés ont été abandonnés et retirés des versions Prestashop. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blawdi Posted July 2 Author Share Posted July 2 Ah pas retiré de la dernière 1.7 en tout cas Si non vous n'auriez pas une astuce pour me dépanner dans mon cas présent ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted July 2 Share Posted July 2 Non pas dans les 1.7, mais 8 et 9. Et non, malheureusement j'ai réécrit tout ça pour PhenixSuite mais je ne m'occupe plus du tout des 1.7 et suivantes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blawdi Posted July 2 Author Share Posted July 2 Flute Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blawdi Posted July 2 Author Share Posted July 2 10 minutes ago, Eolia said: Non pas dans les 1.7, mais 8 et 9. Et non, malheureusement j'ai réécrit tout ça pour PhenixSuite mais je ne m'occupe plus du tout des 1.7 et suivantes. Par tout hasard, une piste de la localisation des fichiers qui gère cela? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted July 2 Share Posted July 2 /classes/stock et /controllers/admin/AdminStockMvtController.php Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blawdi Posted July 2 Author Share Posted July 2 Merci Eolia Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestashop Addict Posted July 3 Share Posted July 3 (edited) Il y a 15 heures, Blawdi a dit : J'ai un site avec 24 000 commandes, et la page "Stock + Mouvement" met plus de 50 secondes à s'afficher. Comment puis-je accélérer l'affichage ? Est-ce un bug ? C Bonjour c'est aussi lié à la puissance de votre serveur. Nous avons un client avec plus de 96000 commandes et cela met 10 secondes pour s'afficher. Cela étant cette partie comme l'indique @Eolia n'est pas très bien optimisée. Edited July 3 by Prestashop Addict (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blawdi Posted July 3 Author Share Posted July 3 3 minutes ago, Prestashop Addict said: Bonjour c'est aussi lié à la puissance de votre serveur. Nous avons un client avec pus 96000 commandes et cela met 10 secondes pour s'afficher. Cela étant cette partie comme l'indique @Eolia n'est pas très bien optimisée. Bonjour, merci, pouvez-vous m'aiguiller sur les perfs a améliorer? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts