mfs83 Posted June 28 Share Posted June 28 Bonjour j'ai eu un soucis avec un modules payant et depuis que je l'ai enlevé j'ai une erreur 500 et impossible d'ateindre mon site ou mon backoffice. J'ai mis mon site en debug et j'ai ceci comme erreur (voir la photo) Je ne sais pas trop ce que cela veut dire mise à part que cela ne sent pas bon Quelqu'un peut il m'aider Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
ComGrafPL Posted June 28 Share Posted June 28 Erreur lors de l'affichage d'une erreur de connexion à la base de données. Vérifiez donc dans le fichier si les détails de votre base de données sont corrects. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mfs83 Posted June 28 Author Share Posted June 28 Quels fichiers s'il vous plaît, à quel endroit? Link to comment Share on other sites More sharing options...
mfs83 Posted June 28 Author Share Posted June 28 Merci j'ai réussi mais maintenant je me retrouve avec ceci en mode debug Link to comment Share on other sites More sharing options...
mfs83 Posted June 28 Author Share Posted June 28 Tot est résolu bonne soirée Link to comment Share on other sites More sharing options...
vifen Posted July 15 Share Posted July 15 (edited) Salut, merci pour la solution ça fonctionne pour moi aussi Mini Militia App Lock Edited September 10 by vifen (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts