Lib29 Posted June 27 Share Posted June 27 Bonjour à tous ! Ces derniers jours, j'ai remarqué que des dizaines de nouveaux clients spams s'inscrivent quotidiennement. Malgré la présence d'un reCAPTCHA (cloudflare) sur le formulaire d'inscription, ils parviennent tout de même à passer. Est-ce que d'autres personnes ont le même problème ? Ou une solution ? Merci pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestashop Addict Posted June 27 Share Posted June 27 C'est un Google reCaptcha V3 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted June 27 Share Posted June 27 Bonjour, LA solution : https://www.mediacom87.fr/comment-bien-lutter-contre-le-spam-sur-prestashop/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lib29 Posted June 27 Author Share Posted June 27 Il y a 3 heures, Prestashop Addict a dit : C'est un Google reCaptcha V3 ? C'est le plugin cloudflare, donc oui V3 et s'il a un doute il demande de cocher une case. Il y a 2 heures, Mediacom87 a dit : Bonjour, LA solution : https://www.mediacom87.fr/comment-bien-lutter-contre-le-spam-sur-prestashop/ C'est le troisième plugin reCaptcha que j'installe, après avoir essayé deux gratuits et un payant, et je reçois toujours des spams. Je ne souhaite pas investir à nouveau 100 €. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestashop Addict Posted June 28 Share Posted June 28 Nous avons installé celui-ci sur plusieurs centaines de site. Les seuls cas ou cela ne fonctionne pas et où on doit intervenir sur le code c'est lorsqu'il y a des overrides ou des thèmes qui ne respectent pas les classes css ou id html des formulaires. Et il ne coûte pas 100 € 😉 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lib29 Posted June 28 Author Share Posted June 28 Il y a 2 heures, Prestashop Addict a dit : Nous avons installé celui-ci sur plusieurs centaines de site. Les seuls cas ou cela ne fonctionne pas et où on doit intervenir sur le code c'est lorsqu'il y a des overrides ou des thèmes qui ne respectent pas les classes css ou id html des formulaires. Et il ne coûte pas 100 € 😉 80€ sur leur site mais avec des mises à jour pendant seulement 1 an. Après on est bon à le racheter s'il n'est plus compatible avec notre version de Prestashop où s'il y a de nouveaux styles de spams... 97 sur le site de Prestashop + 30€ /an si on veut les mises à jour. Tout travail mérite salaire mais Prestashop est entrain de se perdre par rapport à avant où on trouvait des modules à 30 ou 50€ max... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts