Jump to content

Problème d'interaction avec les images sur mon site PrestaShop

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je rencontre un problème sur mon site PrestaShop et j'espère que quelqu'un ici pourra m'aider. Lorsque je clique sur les images de mon site, il ne se passe rien, elles ne réagissent pas. De plus, le carrousel d'images en dessous de l'image principale est également bloqué.

https://easybuyrpc.com/accueil/18-packaging-design-sur-mesure-pour-e-commerce-service-par-easybuyrpc.html

Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème ? Si oui, comment l'avez-vous résolu ?

Merci d'avance pour votre aide !

Cordialement,
Nicolas

Bonjour,

Merci beaucoup pour votre réponse et votre aide précieuse. Je vais suivre vos conseils et vérifier les fichiers JavaScript manquants en désactivant le CCC des js. Je vais également inspecter le réseau pour voir s'il y a des erreurs 404 sur les fichiers JavaScript.

Merci encore pour votre assistance !

Cordialement,
Nicolas

Posted (edited)
Il y a 14 heures, Prestashop Addict a dit :

Il doit vous manquer un js car il n'y a aucun évènement sur les images. Désactivez le CCC des js, rechargez votre page et regardez dans l'inspecteur/Réseau s'il n'y a pas de 404 sur un js.

Bonjour,

J'ai suivi les instructions et désactivé le CCC des fichiers JavaScript. Après avoir vérifié l'inspecteur de réseau, je ne vois aucune erreur 404. Tous les fichiers JavaScript semblent se charger correctement, mais le problème persiste : les images ne réagissent toujours pas lorsque je clique dessus.

Merci d'avance pour votre aide !

Cordialement,
Nicolas

Capture d'écran 2024-06-15 083233.png

Edited by Nicolas (see edit history)

14 hours ago, Prestashop Addict said:

Alors c'est un bug/oubli du thème. Est-ce que le slider dans la fiche produit est dans le thème ou via un module ?

Merci pour ton message. Je travaille avec le thème classique de PrestaShop et Elementor. J'ai déjà désactivé le module Elementor, mais je rencontre toujours le même problème.

Nicolas

15 minutes ago, Prestashop Addict said:

Quelle version de PS et PHP et est-ce une nouvelle installation ou une mise à jour ? Le thème classique a été modifié ?

J'utilise la version 1.7.7.2 de PrestaShop et la version PHP 7.4. L'installation est ancienne et je n'ai ni mis à jour le système, ni modifié le thème classic. Pour toutes modifications, j'utilise toujours Elementor.