jeronicoz Posted June 13 Share Posted June 13 (edited) Bonjour, je ne sais pas si cette fonctionnalité a été ajouté sur la version 8 de prestashop. J'aimerais faire des packs de produits, pas avec les produits standards mais les déclinaisons. Si je fais les packs comme un produit cela ne gère pas les stocks. Une idée ? Merci Edited June 19 by jeronicoz (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeronicoz Posted June 15 Author Share Posted June 15 Solution trouvé... On peut clore le sujet. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted June 19 Share Posted June 19 Le 15/06/2024 à 10:07 AM, jeronicoz a dit : Solution trouvé... On peut clore le sujet. Bonjour, Merci de partager la solution pour aider les personnes venant sur votre sujet et aussi merci de Rajouter [Résolu] dans le titre de votre premier post en le modifiant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeronicoz Posted June 19 Author Share Posted June 19 Bonjour MediaCom87, En fait à cause d'un problème d'affichage, je ne voyais pas la phrase " recherche d'une déclinaison". J'ai des problèmes d'affichage des zones de texte (Chrome, OSX, sonoma), elle sont toutes petites et impossible de les agrandir. Du coup je clique sur "code source" pour ajouter mon texte.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
cad68 Posted June 20 Share Posted June 20 Bonjour, j'ai des packs de deux produits mais quand je mets en stock les deux produit le pack ne se met pas à jour, vous avez une idée sur la version 8.1.6 ? merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts