Jump to content

importation nouveau DB et password ne reconnu pas


Recommended Posts

salut,
vous excusez mon Français. Je voulais savoir comment on peut résoudre un problème relatif à l'importation de la base des données de prestasho 1.1 (A) à un nouveau prestashop 1.1 (B). J'ai exporté la base des données sauvetage de secours de prestashop 1.1 (A) et j'ai importé le file DB 1, en prestashop 1.1 (B). Il se vérifie un problème: Si je me mets en communication avec la page d'admin back office et j'insère email et password, il ne me fait pas entare dans le panneau, je répondre que l'email ou le password ne sont pas correct. Même chose succède pour les utilisateurs inscrits à mon prestashop situé premier 1.1 (A) qu'ils ne réussissent plus à entrer dans les panneaux utilisateurs de mon nouveau prestashop 1.1 (B) parce que les password ne sont plus reconnus.

Est-ce que vous avez quelque suggestion idée?

Link to comment
Share on other sites

Vérifie dans le fichier config/settings.inc.php des deux versions si les COOKIE_KEY ont la même valeur.

Si non, (après avoir fait une copie de ce fichier) copie la valeur de la version où les mots de passe sont reconnus dans le fichier de la version où les mots de passe ne le sont pas et réessaye.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...