cat26 Posted May 30 Share Posted May 30 Bonjour, je suis a la recherche d'un module pour insérer une newsletter dans mon footer. Le module gratuit créé par Prestashop "inscription à la newsletter" n'a pas l'air de fonctionner car je ne le vois s'afficher nul part. J'utilise la version 1.7.8.8 de prestashop. Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestashop Addict Posted May 30 Share Posted May 30 Le module natif fonctionne très bien. Essayez de le désinstaller et réinstaller. Ensuite vous le greffez où vous voulez ou même l'appelez directement dans le template de votre choix Link to comment Share on other sites More sharing options...
cat26 Posted May 30 Author Share Posted May 30 ok merci beaucoup il n'était pas greffé effectivement ! Savez vous si il est possible de rajouter des champs comme le prénom dans ce module ? Sans toucher aux fichiers sources de préférence ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestashop Addict Posted May 30 Share Posted May 30 à l’instant, cat26 a dit : Savez vous si il est possible de rajouter des champs comme le prénom dans ce module ? Sans toucher aux fichiers sources de préférence ? Non pas sans des changements profonds dans le code 😉 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts