Co-Pa Posted May 17 Share Posted May 17 Bonjour, Après intégration des articles, je tente d'y appliquer les catégories correspondante. Cependant le volet "ajout de catégorie" n'est visiblement pas actif ainsi que la possibilité de créer un nouvel article où je ne peux pas aller plus loin (voir screens). J'ai d'abord pensé qu'il s'agissait d'un problème d'autorisation mais je suis bien super admin. D'où peut provenir ce problème ? Qu'est-ce qui peut bien me bloquer ces accès ? Merci de votre aide ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted May 17 Share Posted May 17 Bonjour, si je comprends bien, lorsque vous cliquez sur le bouton Ajouter des catégories, c'est le screen du dessous qui s'affiche ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Co-Pa Posted May 17 Author Share Posted May 17 Alors non, je me suis mal exprimé,Premier bug : Lorsque j'édite un produit, je ne peux pas lui appliqué de catégories car le champ est inactif, les boutons sont noirs, aucune interaction possible et lorsque je clique sur "ajouter une catégories" rien ne se passe. (premier screen)Second bug : Dans la page "Articles", lorsque je clique sur "créer un nouvel article", j'obtiens la pop (second screen) mais sans le bouton "continuer", je ne peux pas poursuivre la création d'article. Entre temps, j'ai aussi constaté que je n'ai pas l'onglet pour ajouter ou modifier une image dans ma fiche produit. Merci pour votre aide ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted May 18 Share Posted May 18 Bonjour, avez-vous des messages d'erreur dans la console de votre navigateur (F12) ? Avez-vous activé le mode Debug de PrestaShop des fois qu'il existe des erreurs invisibles ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Co-Pa Posted May 21 Author Share Posted May 21 Bonjour, Merci pour ce retour, Le mode Debug de PrestaShop signale cette erreur (ainsi qu'un certain nombre de "depreciation") : screen 1 : Ces types d'erreurs apparaissent dans la console : screen 2 : N'étant pas développeur, j'avoue ne pas être à l'aise dans ce contexte ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts