Edgar Sandé Posted May 16, 2024 Share Posted May 16, 2024 Bonjour à tous Je me permets de reposer la question mais comment pourrais-je supprimer le petit logo de caddie qui est dans le bouton "ajouter au panier" sur la fiche produit. J'ai essayé en bidouillant le CSS mais cela supprime aussi les flèches +1 et-1 du nombre d'articles à commander ainsi que la petite poubelle pour supprimer un article du panier. Je voudrais seulement supprimer le caddie du bouton. Dans le fichier template/catalog/partials/product-add-to-cart.tpl je ne trouve pas la ligne <i class = "material-icons shoppping cart"> qui serait apparemment la ligne à supprimer pour qu'il n'apparaisse plus. Merci d'avance pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted May 16, 2024 Share Posted May 16, 2024 inspectez l'élément, vous devez avoir un :before qui rajoute l'icone en css. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Edgar Sandé Posted May 16, 2024 Author Share Posted May 16, 2024 (edited) Non, il n'y a pas de :before .... par contre il y a un :after Si dans l'inspecteur chrome je supprime la ligne surlignée, cela supprime bien le caddie sans toucher aux flèches haut et bas du choix du nombre d'articles (ce que je souhaite). Mais je ne trouve pas cette ligne dans le fichier template/catalog/partials/product-add-to-cart.tpl ... Edited May 16, 2024 by Edgar Sandé (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts