Jump to content

[Vos avis] Thème squelette de la V.1.5


Recommended Posts

Bonjour,

Ce topic est destiné à recueillir vos réactions concernant l'article Avant-première : thème squelette de la V.1.5, par Vincent Augagneur du premier numéro de notre newsletter spéciale Développeur.

Cet article est également consultable sur notre blog :
http://www.prestashop.com/blog/article/prestashop_v15_se_devoile_decouvrez_le_theme_squelette_par_vincent_augagneu/

N'hésitez-pas, donc, à nous faire part de vos retours à ce sujet dans ce topic. :)

Note : tout message hors-sujet sera immédiatement supprimé.

----------------------------
Concernant la Newsletter Développeur

Pour vous inscrire à notre newsletter mensuelle spéciale développeur, rendez-vous sur notre page d'accueil, et remplissez le formulaire Newsletter en sélectionnant "Un développeur" ou " Une agence web" dans le champ "Vous êtes".

Lisez le premier numéro de cette Newsletter.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

En ce qui me concerne, j'attend ce thème avec une extrême impatience :-)
J'ai eu l'occasion de travailler avec celui de Magento et c'est vraiment qqchose qui manque dans Prestashop.
En plus 960.gs + jqueryUI, bref que du bon.

Bonne chance et fait un signe si tu as besoin d'aide.

Link to comment
Share on other sites

En ce qui me concerne je suis plus partant pour un squelette hyper simple, quasi sans .js et très propre au niveau css. Limite pas d'images ou de couleurs. Une simple base sur laquelle se baser pour adapter le boulot d'un graphiste. J'en ai plus ou moins commencé un, mais il reste des centaines de lignes inutiles.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour.

J'ai vu un peu de lumière et je décide d'intervenir sur le thème squelette.

Je pense que c'est crucial comme élement car cela permet de complètement personnalisé les pages en fonction de la navigation, et cela apporte à mon avis les éléments suivants:
-meilleur personnalisation du site
- possibilité de mettre des informations en fonction des pages consulté
- site plus professionnel

De notre côté, nous attendons avec hâte la version 1.5 pour le thème squelette notemment même si le thème standard et efficace.

Excellente soirée à tous !

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...
  • 1 year later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...