Jump to content

[Résolu] - Prestashop 1.4 Admin - la page des paiements et la page des modules ne s'affiche pas...


Recommended Posts

Bonjour,

J'aurais besoin d'une aide côté admin.

Dans l'onglet paiement et dans l'onglet modules, la page ne se dérouble pas, elle s'arrête au premier tiers.

J'ai cherché dans le forum et j'ai rajouté dans le fichier Htaccess SetEnv PHP_VER 5 comme indiqué mais rien n'y fait.

Quelqu'un peut-il me dire ce que je dois faire car je ne peux activer les moyens de paiements

Merci à tous

En fichier attaché ce qui se passe visuellement

44915_MWhVMNE9URGn7kUPMDF6_t

Link to comment
Share on other sites

Bonjour et merci de m'avoir répondu.

La 1ère manip ne marchait pas par contre j'ai mis le débug sur on et voici les erreurs pour :

- Paiement :

Fatal error: Allowed memory size of 33554432 bytes exhausted (tried to allocate 149 bytes) in /home/easygift/public_html/prestashop/classes/Module.php on line 754

- Modules :

Fatal error: Allowed memory size of 33554432 bytes exhausted (tried to allocate 122880 bytes) in /home/easygift/public_html/prestashop/modules/trustedshops/lib/TSBPException.php on line 92


Que dois-je changer pour que tout s'affiche correctement ?

Merci.

Link to comment
Share on other sites

Cette erreur est causée par un manque de mémoire sur votre serveur web. Si votre hébergement le permet, vous pouvez augmenter la quantité de mémoire disponible (directive memory_limit dans php.ini).
Sinon, vous avez plusieurs options : changer d'hébergeur, supprimer des modules, mettre à jour votre PrestaShop et voir si la consommation de mémoire est diminuée.

Link to comment
Share on other sites

I found this theme and i will talk in english, because i don't know how to speak French (i translated your text with google translate).

I have the same problem. I get the error below:

Fatal error: Allowed memory size of 33554432 bytes exhausted (tried to allocate 30720 bytes) in /home/sygmakey/public_html/microspygadgets.com/141/classes/Module.php(492) : eval()'d code on line 960


Where exactly should i put my php.ini file? In the root directory or within admin directory?

Within php.ini i must put memory_limit = 48M; - is that correct?

Cette erreur est causée par un manque de mémoire sur votre serveur web. Si votre hébergement le permet, vous pouvez augmenter la quantité de mémoire disponible (directive memory_limit dans php.ini).
Sinon, vous avez plusieurs options : changer d'hébergeur, supprimer des modules, mettre à jour votre PrestaShop et voir si la consommation de mémoire est diminuée.
Link to comment
Share on other sites

Merci Thomas, merci à tous,

En effet il semble qu'il y ait plusieurs façons de régler ce point. En regardant d'autres post au sujet de l'allocation de la méméoire, voici concrêtement ce que l'on peut faire:

Dans le fichier config/config.inc.php il faut mettre à la fin des @ini_set

@ini_set('memory_limit','-1');



et tout fonctionne ensuite normalement.

Belle journée à tous
______________________________________________

Thank you Thomas and all,

One of the possibilities to sort this out is to make a change in one little file about the memory allocation :

In the file config/config.inc.php put this line at the end of the @ini_set you will find

@ini_set('memory_limit','-1');



And everything works normally.

Have a great day.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...