Jump to content

Installer BREVO sous Prestashop 1.6

Hikari85

Recommended Posts

Bonjour,

Mon site est (encore) sous prestahop 1.6. J'aimerai installer BREVO pour le chat. Quels sont vos retours d'expériences?

Existe-t-il un module pour cette version de prestashop? Le module dispo est prévu pour prestashop 1.7...

Merci

• 1 month later...
  • 8 months later...

@Eolia This is great you have maintained this functionality. I run thirty bees currently but downloaded your module to see if i could make work. I could not. I'm wondering if you have an updated version available? Also, if it's an easy adjustment to make work with thirty bees?

Thank you

Il y a 13 heures, The Owl a dit :

@Eolia This is great you have maintained this functionality. I run thirty bees currently but downloaded your module to see if i could make work. I could not. I'm wondering if you have an updated version available? Also, if it's an easy adjustment to make work with thirty bees?

Thank you

langue.png.df9a3ea993f3c5e80fe8c43d08ffb0bb.png

On peut donc dire la meme chose pour toutes les langues de ce forum. Quand y'a un aide qui est fait dans une langue c'est reserve a ceux qui la comprennent.

Pas le sujet de ce topic mais de mon point de vue, d'une y'a une tres grosse diff entre savoir parler et ecrire dans un anglais simple. Anglais simple qu'une tres grosse majorite des gens de ce forum maitrise certainement.

De deux, ca ne ferait qu'agrandir la communaute du forum qui est divisee en 3000 langues.

Anyway...