Jump to content

Recommended Posts

Bonjour à tous :)

Je suis dans une petite galère. 
Je possède un site sur lequel j'ai installé le thème Alysum (vraiment super pour le build du site avec creative element).

J'ai un soucis avec certaines traductions qui ne remontent pas. J'ai beau avoir parcouru toute la partie traduction du back office, front office, module et autre, je vois bien mes traductions effectuées, mais elles ne sont pas prises en compte. 

J'ai rafraichi, vidé mon cache... je ne sais plus comment corriger le problème.
Quelqu'un aurait il une idée ? :)

Merci par avance ! 

Hello, merci de ta réponse !
Il s'agit d'une traduction côté front office, qui figure dans la partie mon compte. 
Quand on est dans la partie "informations personnelles", on a la possibilité de les modifier avec une case à cocher en bas : "I agree to the terms and conditions and the privacy policy".
Je ne trouve pas ou c'est géré ... 

Merci de ton aide :) 

Capture d’écran 2024-04-17 à 19.45.26.png

Bonjour mrizz,

Là comme ça, cela ressemble à de la traduction du module psgdpr (RGPD Officiel). Quel est le site en question?

Recherche la traduction dans ton éditeur sur tous les fichiers de ta boutique pour vérifier qu'il n'existe pas d'endroit ou tu aurais oublié cette traduction.

Si pas de nouveaux résultats, ouvre ta page dans une navigation privée et vérifie si la traduction est effective.

• 2 months later...

Bonjour mrizz,

As-tu réussi à traduire la partie "search bar advanced" et "my account" qu'on retrouve dans le promokit header ? J'ai beau faire le tour de tous les lignes à traduire des modules ou du thème, impossible. 

Je suis en train de devenir folle 🥲

Merci d'avance pour ta réponse