Jump to content

Recommended Posts

Bonjour , 

je suis sur un problémes avec les TAXES sur les transporteurs

Je m'explique j'ai bien régler les données de TVA sur la configuration Native de prestashop 
( par pays , et par taxes ) qui sont identifiable avec l'adresse du client

je n'arrive pas a configurer une taxes sur le transporteur qui serait adaptative au pays de livraison 

Avait vous une solution Native prestashop ? ou par un module compatibles 1.7.....

Oui mais cela et par Transporteur ?

Par exemples Si sur un transporteur ( UPS ) je regle la taxe FR ( un client belge aura aussi la taxe francaise et non la taxe BE ).
ce qui me géne au c'est que j'aimerai ( comme pour les regles de taxes sur le panier ) qu'elle soit " automatique " et adapté au pays en question 

( sinon je presume que la solution serait de créer un transporteur le dupliquer fois ( le nombre de pays ou j'éxpédie ) et regler la tva a chaque zone ... je pense qu'il y'a plus simple ?

• 2 months later...
On 4/9/2024 at 4:29 PM, baltazar57 said:

Oui mais cela et par Transporteur ?

Par exemples Si sur un transporteur ( UPS ) je regle la taxe FR ( un client belge aura aussi la taxe francaise et non la taxe BE ).
ce qui me géne au c'est que j'aimerai ( comme pour les regles de taxes sur le panier ) qu'elle soit " automatique " et adapté au pays en question 

( sinon je presume que la solution serait de créer un transporteur le dupliquer fois ( le nombre de pays ou j'éxpédie ) et regler la tva a chaque zone ... je pense qu'il y'a plus simple ?

Bonjour @baltazar57, pourriez-vous modifier le titre de votre publication en mentionnant [RÉSOU] ainsi, cela aidera d'autres utilisateurs à configurer correctement les taux de tva (si du moins cela vous a permis de résoudre votre problème). Merci.