RICHARDFlore Posted April 7 Share Posted April 7 Bonjour, J'ai une erreur quand j'essaie de lancer le gestionnaire de module. J'ai essayé de vider le cache mais j'ai toujours le même problème. Je suis sur 1.7.8.3 Est ce que cela vous dit quelque chose ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Knowband Plugins Posted April 8 Share Posted April 8 Salut, Le message d'erreur partagé ci-dessus se produit généralement lorsqu'il y a une erreur de syntaxe dans une chaîne de caractères. Si vous avez une chaîne de caractères avec des guillemets simples à l'intérieur d'une autre chaîne de caractères encadrée par des guillemets simples, cela pourrait provoquer cette erreur car l'interpréteur se confond sur l'endroit où se termine la chaîne de caractères. Vous pourriez trouver cette chaîne en vérifiant la trace de la pile (stack trace), puis la modifier ou vérifier quel module provoque l'erreur et contacter l'équipe de développement de ce module particulier. Pour corriger cette erreur, vous pouvez utiliser des guillemets doubles pour encadrer la chaîne de caractères ou échapper le guillemet simple à l'intérieur de la chaîne de caractères. J'espère que cela vous aidera. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts