SymeR Posted April 3, 2024 Share Posted April 3, 2024 Bonjour à tous. Je recherche un module ou peut être plus une extension pour le module Advanced Search PRO 5. Je m'explique. Je travaillons dans le vêtements de sport. Nous avons beaucoup d'articles et surtout beaucoup de déclinaisons. Ces déclinaisons sont créées par le biais de multiples d'attributs. Ils sont tellement multiples qu'il est impossible de les mettre en filtre. ( j'ai 496 tailles, 3800 couleurs etc... ) . Je souhaiterais pouvoir créer des "supers attributs" fictifs, qui regrouperais tous les attributs réels. Et ces attributs fictifs, j'aimerais pouvoir les utiliser sur le filtre. ( Par exemple, je regrouperais tous mes coloris bleus ( bleu roi, bleu azur, bleu pure, bleu tendre etc... oui des fois c'est des noms bizarres ) sur un super attribut BLEU. Je sais que le module Advanced Search PRO 5 perme déjà de faire ça avec les attributs personnalisés. Mais il faut le faire pour chaque filtre. Hors moi j'aimerais un fonctionnement ou j'ai une petite administration pour attribuer qu'une seule fois chaque couleur attribut à un super attribut. Voilà, voilà, vous connaissez mon besoin, je ne sais pas si il est plus simple de l'intégrer directement dans le module Advanced Search PRO 5 ou de la faire à part. J'attends votre avis. PS : Presta Module ne souhaite pas faire la modification, et m'a demandé de trouver un prestataire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SymeR Posted April 4, 2024 Author Share Posted April 4, 2024 En naviguant sur les modules disponibles, je viens de trouver peut être une autre solution. Il y a des modules qui permettent d'ajouter une caractéristiques à des déclinaisons. Je pense que je pourrais aussi attribuer une caractéristiques de couleur aux déclinaisons et filtrer avec. Dans l'absolu, il me faudra toujours une admin pour associer les couleurs à un déclinaison de façon automatique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts