Jump to content
Sign in to follow this  
gegema

[Résolu] Error 500: Script Execution Failure pour index.php

Recommended Posts

Bonjour,

Depuis l'installation de Prestashop v1.4, je n'ai pas accès à l'onglet "modules" ce qui est bien gênant pour administrer le site !!
dés que je clique sur cet onglet la page d'erreur arrive avec le message suivant :

Error 500: Script Execution Failure
Description: The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.
Most common reasons for returning this error message are:
• File Upload Mode
When you (...) Ascii
• File Permissions
When you upload scripts via FTP(...) -rwxr-xr-x
Most FTP clients support the CHMOD (...)
• Script Errors
This is the third well known reason for getting "Error 500: Script Execution Failure" upon execution of your scripts. (...)

J'ai déjà vu sur le forum que qqun a changé son 755 en 705, avec des nuances dans les fichiers sur lesquels appliquer une permission récursive, tout bien ...
Mais ça ne marche pas pour moi
Qqun peut-il me suggérer autre chose ?
Notamment les techniciens de Prestashop ?

merci d'avance

Bonsoir à tous !
Je n'ai pas de réponse
serais-je unique dans ce cas ? (ce serait la première fois que je serais unique en qq chose)
ou êtes vs trop busy pour me répondre ?
merci d'avance

Bon je fais les questions et les réponses

après avoir consulté un gd nb de posts, il apparait un truc sympa ici :
http://www.prestashop.com/forums/viewthread/14448/discussion_generale/resolu_pb_page_modules

--> il suffit de mettre les préférences de mon compte en anglais vs français

bon la gêne est pas forte et j'ai accès à ce satané onglet "modules";

ben bon , rajouter @ini_set('memory_limit','128M'); dans mon config.inc semble sans effet, mais c'est comme un placébo, ça fait du bien à l'âme ... et visiblement c'est pas déconseillé par les super-kaïds de PS

je laisse encore ce post ouvert qq temps, histoire que si un sauveur me fasse profiter de son expérience ...

J'ai qd même une remarque pour PS : avec un tel historique de posts et de pbms avec les réponses, pourquoi le logiciel n'est pas updaté une bonne fois ? on est des vendeurs , pas supposés être des développeurs !

merci