Jump to content

[Résolu] Error 500: Script Execution Failure pour index.php


Recommended Posts

Bonjour,

Depuis l'installation de Prestashop v1.4, je n'ai pas accès à l'onglet "modules" ce qui est bien gênant pour administrer le site !!
dés que je clique sur cet onglet la page d'erreur arrive avec le message suivant :

Error 500: Script Execution Failure
Description: The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.
Most common reasons for returning this error message are:
• File Upload Mode
When you (...) Ascii
• File Permissions
When you upload scripts via FTP(...) -rwxr-xr-x
Most FTP clients support the CHMOD (...)
• Script Errors
This is the third well known reason for getting "Error 500: Script Execution Failure" upon execution of your scripts. (...)

J'ai déjà vu sur le forum que qqun a changé son 755 en 705, avec des nuances dans les fichiers sur lesquels appliquer une permission récursive, tout bien ...
Mais ça ne marche pas pour moi
Qqun peut-il me suggérer autre chose ?
Notamment les techniciens de Prestashop ?

merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

Bon je fais les questions et les réponses

après avoir consulté un gd nb de posts, il apparait un truc sympa ici :
http://www.prestashop.com/forums/viewthread/14448/discussion_generale/resolu_pb_page_modules

--> il suffit de mettre les préférences de mon compte en anglais vs français

bon la gêne est pas forte et j'ai accès à ce satané onglet "modules";

ben bon , rajouter @ini_set('memory_limit','128M'); dans mon config.inc semble sans effet, mais c'est comme un placébo, ça fait du bien à l'âme ... et visiblement c'est pas déconseillé par les super-kaïds de PS

je laisse encore ce post ouvert qq temps, histoire que si un sauveur me fasse profiter de son expérience ...

J'ai qd même une remarque pour PS : avec un tel historique de posts et de pbms avec les réponses, pourquoi le logiciel n'est pas updaté une bonne fois ? on est des vendeurs , pas supposés être des développeurs !

merci

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...