Jump to content

Mise à jour boutique avec Thème personnalisé


Recommended Posts

Bonjour,

Ma boutique (http://www.tetineperso.com) est actuellement basée sur une version 1.0.0.3 de PS, donc une version antérieure à la version 1.0 finale.
J'ai le sentiment que passer à la version stable actuelle serait un réel plus, mais, j'ai des retours contradictoires sur le fait d'effectuer l'upgrade, du fait de mon thème personnalisé.
En gros, on me dit "Pas de pb, la mise à jour se fera sans pb" (réponse PS par mail) ou "A votre place, je ne le ferai pas, ça risque de tout planter" (autre réponse PS - pas la même personne, donc, je suppose - encore par mail)...

DOnc, je suis paumé, et ne sais ni si je dois faire cette upgrade, ni comment la faire sans risque, tant pour mon site que pour mes ventes (j'ai par exemple un module de paiement CB via le CIC, je ne veux pas le planter...).

Quelqu'un peut me répondre ?

Merci d'avance à tous !

Link to comment
Share on other sites

Ce que tu peux commencer à faire pour te faire une idée, c'est installer PS1.1 en local et y appliquer ton thème perso.

Mais vu les commentaires qu'on a pu lire par ci par là sur la compatibilité des thèmes, il semble évident que tu devras y apporter quelques retouches...

Link to comment
Share on other sites

Salut à toi,

Merci de ta réponse si rapide.
C'est un peu ma crainte, surtout qu'on a dû retoucher le code même, en plus du thème, pour que tout tourne bien (en gros, détourner la fonction stock, pour ajouter une nouvelle variable, celle du prénom qui sera gravé sur l'objet)...
Bon, ça tourne bien, donc ça ne me pose pas de pb majeur, mais je crains de devoir en rester à cette version : je n'ai pas encore les moyens ni le temps de faire une mise à jour risquée...

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...